Takana Zion

 

Situé dans la préfecture de Coyah, le complexe ‘’Zion City’’ imaginé et conçu par l’artiste reggae-man guinéen Takana Zion a été officiellement inauguré dans la soirée de ce vendredi 26 avril 19. La cérémonie d’inauguration a connu la présence de plusieurs hautes personnalités et fans de l’artiste.

 

Ce temple culturel et paradisiaque  dressé par Mohamed Mouctar Soumah alias ‘’Takana Zion’’ est constitué  trois édifices principaux, dont un studio d’enregistrement, un restaurant et discothèque, un Hôtel de huit (8) chambres et un vaste jardin pour divers sujet.

 

 

Un évènement majeur !

 

Lors de l’évènement inaugural dans soirée du vendredi 26 avril, plusieurs spectacle ont eu lieu notamment une remise de satisfecit à l’encontre de quelques individus dont le travail est jugé de satisfaisant par le patron de la Black mafia, une prestation de quelques DJ et artistes. Le reggaeman a aussi profité de l’occasion pour présenter à son public son nouvelle album, Human Supremacy’’, impatiemment attendu dans les bacs.

 

Pour clôturer l’évènement, Takana Zion a offert un beau spectacle à son public. A travers cet exploit, (Zion-City),  la star guinéenne ouvert un autre chemin pour les artistes et le monde la culture guinéenne et africaine.

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris