Gagnante Yokam

 

C’est à l’occasion d’une conférence de presse organisée par l’agence ‘’YOKAM’’ ce samedi 4 mai au jardin du 2 octobre que la détentrice du stand N°5 du restaurant ‘’Layla Grillade’’ est la nouvelle lauréate de la 4ème édition du festival des saveurs africaines a été récompensée.

 

Madina Dansoko c’est le nom de la gagnante du concours culinaire de ce festival qui s’est tenu du 20 au 22 mars dernier et qui a réunis un total de 12 280 visiteurs à l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

 

 

 

C’est au total 25 cartons de 33 Export, des chaises, des tables et gadgets d’une valeur trente millions (30.000.000GNF), 72 KG de magie accompagné des ustensiles de cuisine, une année d’assurance, quelques carton de mayonnaise, cinq (5) millions GNF, un compte la bancaire à taux préférentiel, un mandat d’accès d’une année au évènement organisé par Yokam, qui ont été offert à celle qui est desormais l’ambassadrice des sponsors officielles du festival jusqu’à la prochaine édition.

 

« Je suis très contente d’avoir gagné ce prix, je remercie tout le monde du fond du cœur, c’est un honneur pour moi, et je promets de respecter les consignes et de mener à bien mon mandat. Une fois de plus, je remercie l’agence organisatrice de cet évènement, mais aussi tous les sponsors. » A affirmé Madina Dansoko à sa prise de parole.

 

La directrice de l’agence ‘’Yokam’’ Hawa Hoguié a tout d’abord commencé par réaffirmé qu’il y’a jamais et qu’il n’y aura jamais de tricherie dans ce concours pour désigner le vainqueur, avant de remercier comme d’habitude du fond du cœur ses multiples sponsors, la presse mais aussi le peuple de Guinée qui, selon elle, sans eux, il ne serait tout simplement pas possible de réaliser un tel exploit.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris