Toujours aussi déterminé dans sa lutte pour la démocratie et la liberté des valeurs civiques en Guinée, le patron du rap guinéen ‘’Djanii Alfa’’ était une fois encore dans la marche pacifique organisé par le Front National pour la Défence de la Constitution ‘’FNDC’’ ce jeudi 07 novembre dans la capitale Conakry.

 

 

Connu pour ne tenir sa langue dans sa poche, l’auteur du ‘’Rêve d’Afrique’’ a fait passer un nouveau message et a encouragé le peuple de Guinée dans sa lutte contre une nouvelle constitution sans oublier de mentionner que l’histoire du FNDC et de son slogan «Amoulanfé » rentrera dans l’histoire du monde héroïque en général.

 

« Ce combat n’est ni ethnique, ni religieux, ni sexiste, c’est un combat humaniste de tout une nation sans distinction telle qu’elle soit. Le FNDC est en train de réussir là où toute l’opposition guinéenne a échouée depuis l’indépendance, c’est-à-dire fédérer tous les guinéens autour de la chose la plus importante du Pays qui est le drapeau. C’est une histoire ensemble nous pouvons et le monde s’en souviendra.…. Amoulanfé.» a expliqué Djanii dans une courte vidéo de deux minutes.

 

A la fois une sensibilisation et un rappelle à l’ordre, ce message du Sicario boss en dit long sur l’avenir du pays. Espérant qu’il va tomber dans des bonnes oreilles.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris