Le collectif wonkhai 2020  a fait une remise de don le Mardi 5 septembre  à l’orphelinat Akuna Matata sise à Dabompa dans la commune de Matoto. Ce geste est le versement des revenus du show case qu’il a organisé le mois passé pour venir en aide aux enfants diminues.

 

 

Les artistes, Djanii alpha, Steve One Locks et Manager Will étaient devant une délégation du mouvement ''wonkhai 2020'' pour rencontrer les responsables de ce centre d’orphelinat. Au cours de leur entretien, une enveloppe a été présentée par les artistes au nom de leur ligue. Il s’agit d’une enveloppe de  trois millions cinq  cent milles de francs guinéens. Cette somme qui est destinée aux enfants de cette institution, est le fond récolté lors du show case organisé pour la circonstance.

 

 

Après la rencontre, les quatre artistes et les autres membres du collectif on remercié les personnes qui leur ont accordé le soutien pour la réalisation de ce geste.

 

Pour le moment, les activistes de wonkhai 2020 se préparent toujours pour d’autres gestes humanitaires avant leur  déplacement pour l’Europe en Décembre.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris