La capitale guinéenne a connu une véritable averse ce mardi 22 août 2017. Les diluviennes pluies qui se sont abattues sur Conakry ont coûté la vie après d'une dizaine de citoyens selon un bilan non encore exhaustif. Ce, suite à l'écroulement d'une montagne d'ordures sur des maisons d'habitation à la plus grande décharge du pays. Un fait qui irrite sérieusement le reggaeman Elie Kamano.

 

Dans un échange accordé à notre reporter, l'artiste envoie tout d'abord une pensée pieuse aux victimes de ce drame.

Ensuite, le Maréchal Élie Kamano s'insurge vigoureusement contre le manque d'autorité chez les actuels dirigeants du pays.

 

 

''C'est avec beaucoup d'amertume que j'ai appris la mort de près de 10 compatriotes ce mardi. Ce qui dénote qu'il y a des incapables de l'incapacité notoire de ces apatrides à la tête de notre pays'', regrette le reggaeman.

 

Pour le Maréchal Kamano, l'avènement du président Alpha Condé avait suscité assez d'espoirs qui, malheureusement se trouvent déchus aujourd'hui.

 

''Alpha le grimpeur arrivé avec beaucoup d'espoir devient le réel problème de ce pays'', révèle-t-il, avant d'enfoncer le clou.

 

''L'État n'est pas assez culotté pour faire face à ses responsabilités''.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris