C’est l’actualité qui défraie la chronique du côté  des hommes de culture depuis le début de la semaine et après la sortie en grande pompe du rappeur ‘’Djani Alfa’’ sur sa page Facebook et sur l’émission des ‘Grands-Guelles’ dénonçant avec la plus haute fermeté la calomnie et la barbarie qui s’sévissent dans la commune de Ratoma lors des manifestations politiques.

 

 

Sur le même sillage, aussi déterminé que le rappeur, le comédien guinéen ‘’Mamadou Thug’’ très remonté a laissé éclater sa colère sur cette injustice après être revenu sur l’histoire des soulèvements politiques en Guinée et son soutien à l’artiste Djani sur les réseaux sociaux.

 

« Ma compassion a toute les victimes de l'axe et un souvenir spécial du combat que nous avons mené en 2007 avant le 22 janvier sans oublié cette première victimes de 12ans le jeune #Souleymane tué par les bérets rouges après c'est Monsieur Baidy aribot qui viens pleuré avec nous au #cinéma_ramatou dans la famille du défunt, encore odj8 comme 2007 il est du côté de l'oppresseur.
#Djanii_Alfa après ta belle communication sur #Espace_GG le moment est venus d'indexer ses ministres, Députés, et intellectuels peulhs de la mouvance présidentielle aussi ses artistes, militaires, policiers, gendarmes qui cosionne ses bavures des #FDS sur l'axe de la démocratie.
#Tué_Nous_Tous mais on résistera de cette oppression que nous ne pouvons pas décrire et évalué de nos jours… » A écrit le THUG.

 

Espérons que tous ces messages tomberont pour cette fois dans des bonnes oreilles afin de finir avec ces tueries une bonne fois pour toutes.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris