Après Canal+ et tant d’autres, c’est au tour de la compagnie pétrolière Total de faire ce geste de don concret pour la lutte contre le Coronavirus. 

 

 

Une belle manière d’offrir ses services pour lutter contre la prolifération du COVID-19, et aider ceux qui se battent contre. C’est l’équivalent d’un million de pleins déjà mis à disposition du personnel soignant en France.

 

Accusé de contribuer au réchauffement climatique, l’entreprise propose depuis quelques années de verdir son activité en investissant massivement dans les énergies renouvelables.

 

Et là encore, pendant que les pays du monde font face à un commun ennemi le COVID-9, Total a décidé de se retrousser les manches en offrant des bons d’essence aux personnes engagée dans la lutte sanitaire contre le COVID-19.

 

 

Un geste symbolique qui représente 50 millions de bons d’essence utilisables par les médecins ou praticiens hospitaliers, les infirmiers, les sages-femmes ou encore les ambulanciers.

 

Comment ça marche ?

 

En Europe déjà, notamment la France, les directeurs d’institutions hospitalières doivent appeler un numéro vert entre 8h30 à 18h ou envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin de connaître la marche à suivre pour bénéficier de cette mesure exceptionnelle. Après réception des bons, chaque personne n’aura qu’à se rendre dans la station Total de son choix sans avoir à avancer le moindre centime.

 

Aïs Bah

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris