SOCIETE - Souleymane Bangoura alias Soul Bang’s a joué au père Noël auprès des enfants orphelins le Mardi 19 décembre. Il leur a apporté la joie, afin de les aider à finir cette période de fin d’année en beauté, car comme eux, beaucoup en ont besoin.

 

Soul Bangs, nominé parmi les ‘meilleurs albums africains de l’année " par le journal espagnol ‘’El País'' ", a aussi la main sur le cœur et il l'a prouvé.

 

 

En effet, il était prévu que le l’auteur de ‘’Cosmopolite'' ", avec d’autres artistes comme Degg J. Force 3, Marie Fac et les danseurs Pokémon, ensemble livrent un concert aux 250 enfants des différents orphelinats de la capitale à l’Hôtel Shératon. Mais Soul été contraint par son emploi du temps.

 

Arrivé à la dernière minute, l’ancien prix RFI rattrape le groupe des enfants de l’orphelinat Hakuna Matata dans le parking de l’hôtel. Dans le bus, il passe un moment de chant en a cappella, avant de les laisser regagner leur résidence, en compagnie de leur institutrice, Laurence Rouyer, bien sûr.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris