SOCIETE - Après plusieurs tentatives, Ibrahima Sory Sylla alias Lincoln a fini par lancer la nouvelle maison de production et de diffusion de spectacle ‘’Wakhati Prod’’. Pour le baptême de feu, le PDG de Guinée Sécurité s’est lancé dans deux géants événements au compte de la fondation KPC pour l’humanitaire.

 

Pour son premier coup d’essai, le boss de ‘’Wakhati Prod’’ souligne qu'il pilote au compte de la fondation KPC pour l’humanitaire les concerts de l’artiste malien, Sidiki Diabaté annoncés à Conakry, le 31 décembre 2017 lors d’un dîner à l’occasion du réveillon du nouvel an, au domicile du patron de ladite fondation et un concert gratuit le 1er janvier au stade 28 septembre, avec plusieurs autres artistes guinéens.

 

 

Le moment le plus attendu dans ces organisations, est le spectacle gratuit, le 1er janvier au stade du 28 septembre. Cet événement qui est le cadeau de nouvel an du richissime, Kerfalla Camara, a en plus du malien Sidiki Diabaté, programmé plusieurs artistes guinéens aussi notamment, Instincts Killers, Banlieuz'art, Degg j Foece 3, Petit Kandia, Levis Bobo, Djekoria Fanta, King Alasko, Root of Peace, Gwada Maga et Mousto.

 

Si tout se passe bien, son baptême de feu sera un bon départ pour la maison Wakhati Prod.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris