MUSIQUE - Les préparatifs de l’événement de distinction ‘’Cassette d’Or 2017‘’ se poursuivent avec pas mal de récriminations. Après du reaggaeman Takana Zion, c’est au tour du groupe Instinct Killers de se retirer de course.

 

Partant au départ, Instinct killers ne fait désormais plus partie des artistes nominés à la Cassette d’Or 2017. Fish Killer et Lil Sacko viennent de se désister. Alors que la machine est déjà lancée. En ce moment même les bulletins de vote sont arrivés dans les mains des votants.

 

 

Selon Saint Kauphy, l’organisateur, il n’y a plus moyen de faire machine arrière, à partir du moment où les bulletins de vote ont été distribués.

 

« Instinct m’a appelé vers la fin pour me dire qu’ils ne veulent pas être de la compétition. C’était trop tard. Nous avons déjà distribué les bulletins de vote » A expliqué Saint Kauphy.

 

Selon toujours le N°1 de la CIS’S COM, Instinct Killers reste maintenu. Au cas où un prix le reviendrait, cela sera officiellement annoncé avant de le remettre au groupe ou l’artiste qui arrivera deuxième dans la catégorie.

 

Dans ce cas, IK risque de perdre gros parce que c’est l’un des favoris de la distinction, Six (6) nominations sur les onze (11) catégories de la distinction.

 

Pour mettre toute la lumière sur cette 13ème édition, un point de presse est prévu le jeudi 21 décembre 2017 à 10 heures dans l’enceinte du jardin du 2 octobre.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris