Wonkhaï 2020

 

SOCIETE - Les trois artistes de Wonkhaï 2020 notamment Singleton, Djanii Alfa et Steve One Lucks se sont retrouvé dans la soirée du lundi 5 mars pour enfin décider de l’avenir du mouvement, qu’ils ont ensemble mit en place, Wonkhaï 2020. Une rencontre au cours de laquelle Takana Zion a été exclu du groupe.

 

La dernière réunion tenue le lundi sans Takana Zion

 

Les trois artistes se sont retrouvés dans le studio de Djanii Alfa pour enfin trouver une porte de sortie qui doit permettre à leur organisation d’avoir un nouvel élan. Pendant la rencontre, Djanii Alfa qui a ouvert le débat, a expliqué que le mouvement continuera ses activités sans Takana qui est désormais exclu.

 « Après notre tournée de l’Europe, nous avons fait de notre mieux pour qu’on puisse se retrouver à l’interne pour discuter de ce qui se passe. Comme nous n’avons pas pu faire cela, chacun de son côté a décidé de se retirer. Suite à plusieurs demandes des gens qui nous ont crus depuis le début, nous avons aussi vu que la majorité prime toujours, nous avons finalement décidé de continuer à trois désormais, c'est-à-dire sans Takana. Parce qu’il ne veut pas la transparence… Takana a été la cause de l’annulation de plusieurs de nos dates en Europe. Il a quitté le mouvement dès après notre premier concert. Et certains promoteurs ont désisté vu qu’ils ont négocié 4 artistes. Il était prévu que Takana aille en Jamaïque après la tournée. Mais il n’a pas tenu à sa promesse. » Explique Djanii Alfa.

 

 

De son côté, Singleton a jugé Takana proche du pouvoir. Selon lui, leur engagement était d’être indépendant sans aucun soutien des politiques.

« Moi j’ai personnellement constaté que notre élément est en train de prendre un autre chemin. Quand on lui a posé la question, Takana nous a ouvertement dit qu’il va travailler pour un camp entre l’opposition et la mouvance. Et je lui ai dit que je suis sorti devant les médias pour dire que le mouvement est impartial. Donc j’ai décidé de quitter. Les autres ont eu la même décision. Comme nous avons vu que c’est lui qui ne peut pas comprendre, nous avons résolu de continuer à trois et exclure celui qui ne respecte pas notre engagement. Donc voici pourquoi on a écarté Takana. » Ajoute Singleton.

 

 

Plusieurs autres sujets ont été abordés pendant cette rencontre. Les trois artistes comptent travailler avec tous les autres membres qui œuvraient dans les coulisses sans Takana.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0