Takana Zion

 

SOCIETE - Le reggae man Takana Zion est enfin sorti de son silence pour expliquer la position des membres du collectif Wonkhai 2020 après l’annonce de la vague de démission au sein du mouvement. Cette intervention du leader de Black Mafia a eu lieu le lundi à Conakry.C’est au cours d’une émission dans laquelle il était invité sur la radio Espace FM que l’enfant de Coyah a décidé de situer les fans par rapport à leur mouvement.

 

 

Pour répondre aux gens qui continuent à parler de la vague de démission au sein de la structure, Mohamed Mouctar Soumah a avoué qu’aucun membre n’a quitté le collectif. Que peut-être ses coéquipiers essayent de mieux voir les choses. « Mais pour le moment personne n’a quitté le collectif » Dit-il tout en assurant qu’il n’a jamais pris l’argent avec un politicien par apport à quelle qu’onques situation sociopolitique.

 

En entendant parler l’artiste, il donne l’impression de faire assoir ses amis dont Djanii Alfa, Singleton, Steeve, Manager Will... pour laver le linge en famille.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris