SOCIETE - Actuellement en gouffre, les membres de Wonkhaï 2020 continuent à enchaîner leurs différends sur la toile, devenue d’ailleurs leur champ de bataille. Djanii Alfa et Takana Zion ont fait encore récemment des sorties sur les réseaux sociaux, dans lesquelles les deux artistes s’entre attaquent de nouveau. Et chacun tirant la couverture de son côté, ne fait pas de cadeau à l’autre.

 

Depuis son retour de l’Europe, Wonkhaï 2020 vit dans un chaos sans solution. Suite à la sortie médiatique de Singleton, Djanii Alfa et Steve One locks, ces trois éléments vivent désormais en contradiction totale avec Takan Zion. Qu’ils considèrent exclu du mouvement. Depuis cela, les anciens associés ne se sont pas  tolérés.

 

 

Il y a de cela quelques jours, Djanii Alfa a fait une vidéo dans laquelle il a insisté avant de donner les raisons sur l’exclusion de Takana du groupe, qui serait le traître. Selon les trois membres.

 

 Takana Zion aussi, a à son tour répliqué à travers une vidéo direct sur Facebook. Une vidéo dans laquelle, on entend le reggeaman dire que personne ne l’a fait venir dans Wonkhaï 2020, alors qu’il reste et demeure membre. Poursuivant, il a souligné, que c’est grâce à lui-même que ce collectif a pu aller de l’avant.

 

Pour le moment, il est difficile de distinguer qui est membre et qui ne l’est pas. Si Takana, face aux autres, chacun réclame la paternité du mouvement.

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris