La préparation du Syli National en Ouganda a connu un coup d’arrêt ce mercredi 3 septembre 2025.
Lors de la troisième séance d’entraînement dirigée par le sélectionneur Paulo Duarte à Kampala, deux joueurs ont dû quitter prématurément le terrain, suscitant des inquiétudes à deux jours de l’affiche contre la Somalie.
Le gardien Ibrahima Koné et l’attaquant Yadaly Diaby n’ont pas terminé la séance. Tous deux ont suivi la fin des exercices depuis le banc de touche, entourés par le staff médical. Avec des poches de glace appliquées sur leurs pieds, les deux internationaux semblaient ressentir des douleurs qui pourraient compromettre leur participation au prochain match.
Le staff médical a annoncé qu’un examen plus approfondi aura lieu dès le retour des joueurs à l’hôtel afin d’évaluer la gravité de leurs blessures. La décision concernant leur disponibilité pour le match prévu ce vendredi 5 septembre face à la Somalie sera communiquée dans les prochaines heures.
Comments powered by CComment