Sadio mané

 

L’international  Sénégalais Sadio Mané était l’un des trois (3)  finalistes du Ballon d’Or Africain en plus de Pierre Emérique Aubameyang et de son compatriote de Liverpool Mohamed Salah qui a d’ailleurs remporté le trophée.

 

La remise du trophée individuel  le plus prestigieux du continent africain a eu lieu ce mardi 8 janvier 2018 dans la capitale Sénégalaise. A cette occasion, plusieurs hautes personnalités du football mondial était présent à cette solennité de décernement  de prix dont le président de la FIFA Gianni Infantino et celui de la CAF Ahmed Ahmed.

 

 

Une soirée un peu décevante

 

Après l’annonce du vainqueur du trophée,  l’attaquant des lions de la Teranga a réagi devant la presse sénégalaise pour évoquer cette soirée un peu décevante qu’il a vécue  dans son propre pays.

 

« Je rêve de gagner le Ballon d’Or à mon tour, je sais que ce sera pas une chose facile. Je vais redoubler d’effort pour être le premier vue sur le podium de  l’année prochaine. Je vais le remporter tant que je suis en activité. » A-t-il affirmé.

 

 

‘’Salah continu de m’impressionner  tous les jour...’’

 

Cependant le sénégalais de Liverpool n’a pas manqué de féliciter son compatriote M. Salah pour son trophée même s’il la fait en anglais ‘’Congratulation my man’’.  Avant d’ajouter que : «Salah continu de m’impressionner  tous les jours,  je le connais depuis cinq ans maintenant et franchement je lui souhaite une bonne continuation. »

 

A rappeler que c’est la deuxième année consécutive que le pharaon d’Egypte remporte le trophée de meilleur jour du continent africain.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris