Moriba Kourouma

 

Né à Conakry le 19 janvier 2003 dans la commune de Matam, ce jeune internationale qui dispose d’une double nationalité ‘’Espagnol et Guinéenne’’ attire déjà  l’attention de nombreux dirigeants et fédérations du football.

 

Actuellement dans le centre de formation du FC Barcelone, le jeune talent a réussi à s’imposer rapidement  et à gagner une place de titulaire, il est devenu incontournable dans la sélection U18 de la Masia.

 

 

 Même la Guinée essaye de l’amener à défendre ses couleurs

 

Même s’il n’a que 16 ans pour le moment, son talent et son évolution rapide lui ont permis de quitter le groupe des U15 dont il était le capitaine il y’a quelques temps pour rallier celle des U18.

 

Vue ses qualités exceptionnelles, le nom de la star polyvalente figure déjà sur les tablettes de plusieurs fédération du football. Si les guinéens font tout pour l’amener à défendre les couleurs de sa patrie, le Libéria fait autant d’effort pour essayer de convaincre le jeune sans oublier les démarches internes des espagnols dont il détient aussi une nationalité. 

 

Moriba Kourouma retenez bien ce Nom qui pourrait devenir la nouvelle Star de la planète du football dans les années à venir, reste à savoir dans quelle équipe nationale évoluera cette pépite d’origine guinéenne.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris