Mourinho et Pogba

 

Avant d’être limogé sur le banc des reds-devills à Manchester United, le coach portugais et le milieu de terrain français entretenait une relation plus que tendue. Une situation qui, selon plusieurs informations, serait à la base du départ du technicien.

 

L’ex-entraineur de Man-U n’adressait plus la parole à son milieu de terrain pendant un bon moment, il est même parti jusqu’à qualifier ce dernier comme étant un virus pour le club. Au final le milieu ne bénéficiait même plus de temps de jeu de la part de son coach qui l’accusait d’être à la base des difficultés de l’équipe.

 

 

Dans une interview qu’il a accordé à beIN Sport en début de semaine, Mourinho a commenté les tensions qui l'ont opposé à Paul Pogba lors des derniers mois.

 

« Nous essayons toujours de trouver des solutions aux problèmes mais il y en a un face auquel je n'ai aucune solution : quand le joueur joue, il aime son entraîneur, mais quand il ne joue pas, il ne l'aime plus. C'est simple. La nature humaine est comme ça, et on ne peut pas la changer.» a-t-il lancé au micro de beIN Sports.

 

José aussi connu sous le nom de ‘The spécial One’’ a enchainé avec ses mots. «C'est une question de personnalité, de façon d'être et de penser. Il y a des personnes avec lesquelles vous avez une alchimie, plus d'empathie. C'est normal. C'est pour ça que certains joueurs sont extraordinaires avec certains coaches, mais moins bons avec d'autres. C'est une chose à laquelle j'ai beaucoup pensé. Il est nécessaire d'accorder plus d'attention aux joueurs que nous aimons moins. Parce qu'avec les joueurs que vous aimez, vous n'avez pas besoin d'être préoccupés."

 



Pour rappel, Mourinho a été remercié de son poste d'entraîneur à la mi-décembre. Une solution qui a mis fin à plusieurs mois de conflit et la star française semble depuis avoir retrouvé son niveau et sa place de titulaire.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0