Miss Guinée 2019

Sadio Manè

 

L’international attaquant sénégalais Sadio Mané a réalisé une saison exceptionnelle sous les couleurs de Liverpool. Auteur de 22 buts en championnat, il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Premier League, la finale de la Ligue des champions, mais aussi le prix de meilleur buteur de la compétition avec son homologue égyptien Mohamed Salah.

 

En plus de ces performances hors du commun, s’ajoute sa qualification à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, une compétition pour laquelle le Sénégal se place parmi les grands favoris. Si ces deux événements venaient à bien se passer, Mané pourrait être un candidat crédible au prochain Ballon d'Or et valoir un prix de diamant.

 

 

Le Real Madrid possible acheteur

Le Real prépare une offre de 145 millions d’euros, soit environ 96 milliards de FCFA, pour enrôler l’attaquant de Liverpool. Selon la presse espagnole, Sadio Mané est la priorité de Zidane au motif qu’il a le sens du collectif et correspond au profil qu’il recherche.

 

Liverpool demande 200M€ pour Sadio Mané

Liverpool ne serait pas vendeur pour le Sénégalais. Du moins pas en dessous de 200 millions d'euros. Une somme bien trop élevée aux yeux du Real Madrid, qui doit finaliser les arrivées coûteuses de Luka Jovic et d'Eden Hazard. Sans parler du dossier Paul Pogba, moins avancé depuis plusieurs semaines. Le milieu de terrain de Manchester United demeure malgré tout un joueur clé apprécié de Zinedine Zidane et Florentino Pérez.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris