A l'entame de la Coupe d'Afrique des nations l'équipe guinéenne a trébuché contre les Baréa de Madagascar en arrachant un match nul malgré sa belle performance.

 

Cependant, rien n'est encore perdu pour élites de Paul PUT dans cette CAN 2019. Par ailleurs, Cette équipe de Guinée aura pour adversaire les redoutables aigles du Nigeria le mercredi prochain au stade d'Alexandrie à partir de14 TU.

 

 

Un match qui ne s'annonce cependant pas facile pour les guinéens mais qui ne démotive pas  Ibrahima Traore le capitaine du syli national et sa bande :

 <<je ne suis pas quelqu'un qui lâche, j'ai le même état d'esprit concourant. Le Nigeria est un gros adversaire, je sais que nous aurons notre chance maintenant s'est à nous de bien négocier ne pas lâcher parce que ça va être trop dure, c'est un adversaire du même calibre que Nous. Et je suis très très motivé >> a lâché ibou avant de s'étendre sur le sujet

 

<<Pas de surprise ce match s'est croire à la victoire et aller à la victoire ! Nous croyons à notre victoire et l'objectif primordiale de ce match contre le Nigeria est de le gagné. >>> a promis le 1er homme de la sélection

 

Toute fois, avec le soutien du peuple de Guinée et la motivation du capitaine et du Coach, les joueurs pourront bien tenter de rattraper le coup perdu face au Madagascar.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris