Nommé à la tête du Syli National Junior U20  par le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré, pour la mise en place des staffs techniques des équipes nationales de Guinée l’ancien international guinéen ‘’Dian Bobo Baldé’’ vient d’annoncer sa retraite.

 

 

En effet sa désormais ex-sélection se prépare pour prendre part au tournoi UFOA Zone A, du 24 novembre au 08 décembre 2019 à Conakry. Mais hélas ça sera sans lui à la commande pour mener à bien cette compétition.

 

Selon le site firawasport, L’ancien défenseur de l’équipe nationale était venu discuter avec la FEGUIFOOT sur certaines questions notamment de son salaire qui selon des sources était proposé à hauteur de 25 millions GNF par la fédération. Ce que n’aurait pas accepté par Dian Bobo qui s’est retourné en Europe sans donner une suite favorable au dossier.

 

Toujours selon cette source, compte tenu de l’urgence, l’équipe est confiée à Sekou Somparé et à Mamadouba Sylla “Gaucher” pour diriger le tournoi de l’Union des Fédérations Ouest Africaines de Football  / Zone A U20.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris