Après que la Confédération Africaine de Football ‘’CAF’’ A dévoilé le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du Monde  le coach guinéen ‘’Didier Six’’ a été appelé par la presse locale à s’exprimer sur les chances de l’équipe mais aussi des avantages dont il dispose pour conquérir cette place en CM-2022 au Qatar.

 

 

Après avoir expliqué clairement sa position et indiqué qu’il est très optimiste quant à la qualification de la Guinée qui doit se mesurer à des adversaires coriaces dans ce groupe dont le Maroc, il s’est livré sur ces joueurs notamment ‘’Naby Keita’’.

 

« Je suis persuadé que ce groupe pourrait aider Naby Keita par exemple à donner le meilleur de lui-même. Quand je prends l’exemple sur Naby Keita, c’est parce qu’il est très exemplaire en tant que capitaine. Il est un leader qui a envie de réussir avec le Syli. Il a également envie de réussir à Liverpool. C’est pourquoi je me permets de parler de lui comme étant la star de l’équipe. Et c’est une star très positive vis-à-vis du groupe… » a-t-il affirmé au micro de sportguinee

 

Espérons que ça soit suffisant pour lui de mériter cette place pour la Coupe du Monde.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris