La fédération guinéenne de football à travers sa direction communication média a organisé une session de formation de mise à niveau pour les journalistes sportifs. Les journalistes étant concernés par cette nouvelle réalité de lois ou de modification des règles de jeux, un moment qui intervient en ce début de la nouvelle saison sportive 2020-2021, dans cette logique que le département communication et médias de la fédération guinéenne de football a initié cette session.

 

 

Pour son mot de bienvenue le nouveau chef de département déballe le but :

 

Mamadou Bory Bah« Nous sommes la pour un stage de mise en a niveau après les arbitres, nous sommes aussi considérés et pour que les joueurs soient au même niveau que les autres. Étant un des acteurs majeurs dans le milieu du football, et nous souhaitons que les hommes interprètent bien ses nouvelles règles de jeux »

 

Maurice Akoi Koivogui représentant de la FeguiFoot, apporte les mots du président Antonio souare à l’endroit des journalistes

 

Secrétaire général FEGUIFOOT « C’est la fédération guinéenne de football qui est honorée, elle s’est inscrite dans la logique de se former et de se former dans le milieu du football. Cette démarche est pédagogique et professionnelle, nous Sommes en face des grandes instances du football international et cette démarche est en adéquation avec le football moderne. C’est un plaisir et honneur de représenter le président de la FeguiFoot et vous invite de tirer profil de cette occasion »

 

Cette formation permettra aux acteurs du football d’être bien outillés afin de mieux interpréter cette nouvelle loi de jeu.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0