Diam's

 

Treize ans. Il y’a treize ans que Diam’s a mis fin à sa carrière musicale pour se consacrer à l’islam et se retrouver. Après donc de longues années sous les feux de projecteurs, l’ancienne star du rap français et interprète de ‘’ La Boulette’’, ‘’ Confessions nocturnes’’ feat Vitaa, a préféré revenir à une vie plus anonyme, loin de toute l’agitation musicale.

 

Fin avril dernier, Melanie Diam's faisait l'annonce que plus personne n'attendait, après plus de 10 ans d'absence. Si celle-ci n'a pas dévoilé un retour dans le rap game, elle a décidé de se raconter à travers un film documentaire inédit retraçant son parcours, diffusé sur BrutX mais pas que...

 

 

En effet, prévu pour la rentrée sur la plateforme de streaming de Brut, Salam a bénéficié également de deux dates exclusives au cinéma le 1er et 2 juillet. Diffusé dans plusieurs salles en France, plusieurs séances étaient proposées sur une même journée.

 

Sans grande surprise, ces projections ont été couronnés d’un grand succès. Lors du premier jour de sortie, le film a comptabilisé 50.000 entrées, lui permettant d’être Numéro 1 au Box Office. Un très beau chiffre dont s’est ému Mélanie sur ces différents réseaux en déclarant: ‘’ Je suis tellement touchée. Merci d’avoir été au rendez-vous. Vos innombrables messages m’ont tant émues.’’

 

 

Pour son deuxième jour de sortie, ‘’ Salam’’ s’est placée 4ème au Box Office, un score pas aussi impressionnant que le premier mais qui témoigne néanmoins une grande attente du public.

 

Source: Mouv.fr

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0