Miss Guinée 2019

 

En France, Bouygues Telecom vient annonce en premier l’arrivée du VoWifi  (Voice over Wi-Fi) sur ses forfaits mobiles Sensation et B&You et cela, gratuitement.

 

 

Les SMS et les appels sont gratuits

 

Si vous vous demandez c’est qu’est le VoWifi, la réponse est simple : il s’agit d’une fonction permettant d’émettre et de recevoir des appels et d’envoyer et recevoir des SMS par le réseau Wi-Fi. La connexion Wi-Fi se substitue au réseau mobile, ce qui s’avère plutôt pratique dans certaines zones avec une faible couverture. À condition bien évidemment d’avoir une borne Wi-Fi à proximité, bien évidemment. Notez toutefois que le VoWifi permet l’envoi de SMS aussi à l’étranger.

 

En France, ou cette technologie est pour le moment disponible, un grand nombre de téléphones sont déjà compatibles, de Samsung à Apple en passant par Huawei ou Sony. La liste exhaustive des appareils est disponible sur la page de Bouygues Telecom prévue à cet effet. On n’y trouve pas moins de 68 références et il y a fort à parier qu’elle s’allonge avec le temps et soit déployée dans les autres pays.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris