Il devrait bénéficier d’une meilleure autonomie, point noir de la première version. Microsoft en a aussi profité pour annoncer la disponibilité de ses écouteurs true wireless Surface Earbuds.

 

 

Microsoft peaufine ses Surface Headphones. La marque présente ce 6 mai la seconde version de son casque à réduction de bruit. Pas de révolution de design pour ce nouveau modèle qui reprend exactement celui de son prédécesseur. En revanche, en plus du gris clair, une nouvelle couleur noire matte sera disponible. 

 

Dans le domaine des améliorations, Microsoft promet notamment avoir augmenté l’autonomie avec 20 heures annoncées par le constructeur. La première version du casque promettait 15 heures, mais notre labo avait mesuré un fonctionnement réel de seulement une douzaine d’heures. Le vrai point noir du Surface Headphones pourrait donc enfin être gommé. 

 

Toujours l'excellent système de molette.

 

 

Microsoft explique aussi avoir travaillé à l’amélioration du rendu sonore, dit « Omnisonic ». Mais bien peu d’éléments techniques permettent de préciser en quoi consiste cette technologie. Elle est cependant associée à un système de réduction de bruit active à 13 niveaux, ajustable en fonction de l’environnement. 

 

 

Comme sur la première version, le constructeur a conservé l’excellent système de molette de contrôle entourant chaque écouteur. L’un permet de régler l’intensité de la réduction de bruit active, l’autre le volume sonore. Chaque écouteur est également pourvu d’une surface tactile pour les commandes de lecture. 

 

01net 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris