Rihanna

Rihanna se produira ce dimanche au Super Bowl, sept ans après la sortie de son dernier album "Anti".

 

Rihanna fait son retour sur scène ce dimanche pour le Super Bowl, sept ans après la sortie de son dernier album "Anti". Depuis, les fans du monde entier attendent avec impatience de savoir ce que la star a prévu pour eux. Hier soir, lors d'une conférence de presse pour le Apple Music Super Bowl LVII Halftime Show, Rihanna a donné plus de détails sur sa performance à venir et sur ses projets musicaux.

 

Un show époustouflant, un hommage à ses racines

 

Le Super Bowl est connu pour ses spectacles de halftime incroyables, regardés par plus de 110 millions de personnes chaque année. Pour Rihanna, le vrai défi sera de condenser 17 ans de carrière en seulement 13 minutes de live. Elle a déclaré que la sélection de la setlist a été un véritable casse-tête. La star veut représenter sa culture et ses racines barbadiennes lors de ce show prestigieux.

 

Vous verrez dimanche, mais dès la seconde où ça commence, ça ne s’arrête jamais. […] C’est une célébration de mon catalogue musical, il faut insérer 17 ans de carrière dans 13 minutes de live.” La setlist du show étant d’ailleurs la plus grosse galère de ce défi selon elle : “Il doit bien y avoir 39 versions de la setlist à ce stade”. En espérant que “Rude Boy”et “Love on the Brain” aient passé l’étape de sélection, on croise les doigts.

 

 

Au-delà du prestige d’assurer cet événement à l’impact international, Rihanna confie qu’elle a à cœur de représenter sa culture et ses racines à travers sa performance: “C’est une des grandes raisons qui me poussent à le faire. […] Représenter la Barbade, les femmes noires de partout dans le monde, je pense que c’est vraiment important. Je suis honorée de faire ça cette année.”

 

Des nouvelles, indices de son prochain album

 

A la fin de l'interview, Riri a confié que musicalement, elle est ouverte à l'exploration, à la découverte et à la création. Elle veut essayer de nouvelles choses, un peu étranges, qui peuvent ne pas faire sens pour ses fans. Elle veut simplement jouer et s'amuser avec la musique.

 

Les fans de Rihanna peuvent s'attendre à un show époustouflant lors du Super Bowl, avec un hommage à ses racines barbadiennes. Quant à son prochain album, il semble que la star soit ouverte à toutes les possibilités musicales.

 

 

 

 

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0