Rihanna

 

Rihanna à fait la une du spectacle de la mi-temps en annonçant sa deuxième grossesse, au, où les Chiefs de Kansas City ont ensuite battu les Eagles de Philadelphie 38-35 au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona.

 

Perchée sur une plate-forme en verre qui lévitait au-dessus du terrain, Rihanna, 34 ans, a donné le coup d'envoi de son set avec "Bitch Better Have My Money" tout en étant vêtue d'une combinaison rouge avec un bandeau brillant au-dessus de sa grosse, comme pour annoncer l’arrivé de son deuxième bébé.

 

La gagnante d'un Grammy a ensuite parcouru des succès tels que "Where Have You Been", "Only Girl (In the World)", "We Found Love", "Work" et "Umbrella" de son célèbre catalogue. Elle a conclu sa performance de 13 minutes remplie de feux d'artifice avec "Diamonds".

rihanna-halftime-show-super-bowl-2023-987.webp

 

La production à haute énergie sponsorisée par Apple Music a marqué le début de ce qui était censé être le retour tant attendu de Rihanna, bien que sa grossesse puisse retarder tous ses projets. La chanteuse a commencé et terminé sa performance sur une plate-forme en lévitation.

 

Elle n'a pas sorti d'album depuis "Anti" en 2016 et a terminé sa dernière tournée en novembre de la même année. Lors de cette pause prolongée, Rihanna n'a sorti qu'un seul single solo, "Lift Me Up" de la bande originale de "Black Panther: Wakanda Forever", en octobre dernier.

rihanna-halftime-show-super-bowl-2023-983.webp

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0