Aya Nakamura

 

Aya Nakamura ( 23 ans), vient de sortir son nouvelle album ‘’Nakamura’’. Aujourd’hui la franco malienne  porte haut le flambeau au féminin et touche la jeunesse à coups de millions de vues sur YouTube pour ses clips.

 

Avec ses quelque 400 millions de vues sur YouTube… dont 225 millions pour le seul « Djadja »,  Aya Nakamura est considéré comme le phénomène de l’année ! Samedi soir la chanteuse était parmi les invités prestigieux de la cérémonie NRJ Music Awards.  Apres les passages des plusieurs grosses pointures du rap français, la dernières partie a été réservés à l’auteur du tire ‘’copines’’. Une sortie qui malheureusement fini par mal tourner.

 

Elle met en garde

 

Selon  Public.fr, personne parmi les maitres de la cérémonie n'a prononcé le nom ‘’Aya Nakamura’’ de la bonne manière. On a eu droit au "Yaka Nakamura" de Nikos Aliagas puis au "Ava Nakamura" de Lio.

 

Quelque chose que la chanteuse  n'a pas du tout apprécié.  Sur Twitter, après la cérémonie elle met en garde.  « On invite pas les gens, quand arrive pas à ire sn exactement. # Dernière fois». S’est-elle lâchée. Un tweet qu'elle a finalement supprimé.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris