Vegedream

 

Le Phénomène Vegedream, impatiemment attendue par les fans à Conakry pour un concert géant, a enflammé le public des NRJ Music Awards, samedi dernier, 10 novembre.

 

 

 

Vegedream nominé Révélation Francophone de l’année

 

Nominé pour être Révélation Francophone de l’année aux NRJ Music Awards 2018, Vegedream était en compétition avec  Eddy de Pretto, Hoshi, Marwa Loud, Aya Nakamura et Dadju qui a remporté le trophée.  Selon 13 or du hiphop,  Vegedream vêtu du maillot des Bleus a enflammé le public lors de la cérémonie avec sa célèbre chanson “Ramenez la coupe à la maison”. Interprété en direct sur la scène des NRJ Music Awards, le célèbre hymne des champions du Monde de football lors de la coupe du monde en Russie a ambiancé toute la salle.

 

Attendu à Conakry en Décembre

 

Le rappeur français originaire de la Côte d’ivoire, devenue  phénomène du rap français depuis juin dernier avec le titre «Ramenez la coupe à la maison» sera à Conakry pour son premier concert en Guinée. Un concert qui se tiendra sur l’esplanade du Palais du peuple le 1er décembre prochain.  Et ça sera au tour des fans guinéens de recevoir la coupe à la maison.

 

Cet évènement signé par ‘’4 cantons production’’ s’inscrit dans le cadre de la journée internationale de la lutte contre le VIH.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris