Séparé depuis quelques années, les membres qui composait le groupe de rap français ‘’Sexion d’assaut’’ avait décidé de sortir un dernier album intitulé ‘’le retour des rois’’ avant de dissoudre complètement le groupe. Toutefois, le projet a été retardé et peine toujours à voir le jour à cause de plusieurs problèmes internes.

 

 

En effet, l’un des principaux problèmes qui ont empêché la sortie de cet Opus, est le fait que le leader du groupe ‘’Maitre Gims’’ et ‘’Lefa’’ ont quitté le label ‘’Wati B’’ de ‘’Dawala’’ qui produisais le groupe légendaire. Fatigué d’être demandé à chaque fois où en était le projet, Gims affirme :

 

« Voilà vous avez le droit de savoir la vérité. Ça fait des années qu’on parle du ‘’retours des rois’’ que c’est en cours, nous sommes en studio etc. on essaye juste de gagner du temps parce que c’était compliqué de dire la vérité. Bref en effet c’est ‘’Dawala’’ qui bloque tout et qui a voulu me faire porter le chapeau. Voilà je voulais partager cette vérité avec vous et je me sens mieux car c’était un lourd fardeau à porter… »

 

C’est un direct que les réseaux sociaux que l’auteur de ‘’mon cœur avait raison’’ a laisser cette triste vérité aux fans de la Sexion d’assaut avant les demander de parler à Dawala. Apparemment le monde n’est pas encore prêt à revoir ce groupe emblématique sur le même podium.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris