Faisant partie des meilleurs artistes de sa génération, le chanteur musicien franco -comorien GOULAM n’arrête plus de monter en puissance et de séduire les mélomanes depuis la sortie de son titre « On s’en ira ». Invité dans l’émission Maxi Zik Tour animé par Fresh DD et sa bande, GOULAM a parlé de ses débuts, ses projets, mais il a aussi cité le nom des artistes guinéens qui l’ont inspiré avant ses débuts dans la musique.

 

 

Très talentueux, le lover a su conquérir le cœur des jeunes filles, des ados, des romantiques en général avec ses titres qui parlent très souvent d’amour. Le succès fulgurant de son titre « On s’en ira » lui a permis d’être connu par un public plus large grâce aux réseaux sociaux, y compris Tik tok.

 

Lors de son passage dans cette émission culturelle, GOULAM a partagé son admiration pour la Guinée et les artistes guinéens qui l’ont inspiré.  A la question de savoir : S’il connait très bien la Guinée ? L’auteur du morceau ‘’Pour toujours’’ a répondu

 

« Je connais un peu la Guinée, je ne pourrais pas dire que je connais beaucoup la Guinée parce que je ne suis jamais encore venu là-bas. Même si j’ai écouté pas mal d’artistes de la Guinée depuis une dizaine d’années. »

 

Il continue : « Quand je parle de la Guinée, le premier artiste qui me vient en-tête il y’a Takana Zion, Banlieuz'Art, Soul Bangs, c’est des artistes que moi personnellement m’ont inspiré avant même que je chante. Donc il y’a cet attachement avec la Guinée et ça me ferait vraiment plaisir un jour d’avoir la chance et l’honneur de me produire là-bas »

 

Les fans de l’artiste devraient-ils s’attendre à un concert géant après le confinement ? Nous le saurons avec le temps.

 

 

 

  • 7
  • 29
  • 2
  • 0
  • 1
  • 2