Maitre Paul Yomba Tichou Toumba

Les prières de Tichou bientôt exaucées ! Après avoir partagé son désir de rencontrer un jour son idole Toumba au monde entier, il semblerait que son vœux est sur le point d’être réalisé. Invité sur les ondes de la Radio Guinée, l’avocat de l’homme fort du procès de massacre du 28 septembre s’est exprimé sur plusieurs sujets dont: la rencontre entre la jeune artiste nigérienne et son client, le cas de Nassirou.

 

Interrogé sur la venue de Tichou en Guinée, Maître Paul Yomba a d’abord révélé ceci : « Oui sincèrement c’est une dame à qui Toumba voue beaucoup d’admiration. ». Quant à la question de savoir si Toumba partage les sentiments de la jeune artiste nigérienne, il précise : « Bon écoutez, je suis avocat du dossier pas avocat du cœur (rires). Il est très sensible à tout ce qui a été fait parce que cette femme a quand même lancé un signal fort...Que celle-ci aille jusqu’à dédicacer une ère pour l’homme… »

 

Conscient du niveau de l’admiration de la jeune femme envers Toumba et pour réaliser son rêve , un staff technique a été mis en place pour faciliter la rencontre entre les deux.

 

« Nous avons vraiment sollicité la recevoir. Je crois qu’un staff technique est entrain d’être mis en place pour faciliter la rencontre. Parce que là, il faudra vraiment un bastion sécuritaire pas parce qu’elle sera en insécurité mais sincèrement parce que tout le monde aimerait la voir, la toucher. » a-t-il fait savoir.

 

Quant au cas de Nassirou, le prétendant guinéen qui avait fait part son désir d’épouser Tichou mais également sa volonté de poursuivre son manager, Maitre Paul Yomba déclare : « C’est démarche déplacée…Tel qu’il s’est présenté à moi c’est un grand religieux et ça ne colle pas tellement avec le profil de la dame hein. »

 

Tout porte à croire que la rencontre entre Toumba et sa grande fan Tichou n’est pas pour très longtemps.

 

 

 

 

 

 

  • 1
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0