Wada du Game interdit de prestation scénique en Guinée par l’Agence Guinéenne de Spectacles

Wada du Game interdit de prestation scénique en Guinée par l’Agence Guinéenne de Spectacles

L'Agence Guinéenne de Spectacles (AGS) a pris une décision fracassante. Dans un communiqué pubmlié ce mercredi 14 mai, l’institution a interdit toute prestation scénique de l'artiste Wada du Game sur le territoire national, suite à un comportement jugé "injurieux" et "provocateur" lors d’un spectacle organisé par la structure << TIKI PROD >>.

Selon le communiqué de l’AGS, Wada du Game se serait "invité" sur scène sans autorisation au cours de l'événement, y aurait tenu des propos insultants à l’égard du public, avant de jeter l'une de ses chaussures en direction des spectateurs. Un acte qui a aussitôt provoqué des échauffourées, perturbant gravement le déroulement du spectacle.

L’Agence ne s’est pas limitée à une simple réprimande. Par cette décision elle interdit formellement à l'artiste de se produire en République de Guinée "jusqu’à nouvel ordre". Elle enjoint également tous les promoteurs de spectacles à ne pas l’inclure dans leurs programmations. Pour veiller à l'application stricte de cette mesure, des inspecteurs de l’AGS seront déployés sur l’ensemble des sites de spectacles dans le pays.

AGS.jpg 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives