Miss et Master University 2019

 

Présenté par la structure ‘’CIS’S COM’’,  le concours de ‘’Miss et master University’’ 2019 se déroulera le 10 Mars prochain dans l’enceinte du palais du peuple de Conakry. Une occasion pour les universitaires de la Capitale de présenter leurs beautés physiques et intellectuelles.

 

Cette nouvelle édition mobilisera une fois encore des centaines d’étudiants de tout genre,  venus des différentes universités de la capitale guinéenne, soit pour participer au concours ou pour être spectateur de l’évènement. 

 

 

Il s’agit là, d’une compétition qui ne concerne que les estudiantins de la zone spéciale de Conakry afin de choisir les vingt (20)  plus belles filles et beaux garçons  qui vont êtres sélectionnés pour affronter les autres jeunes des autres universités qui viendront pour  la grande finale qui aura lieu après les examens nationaux.

 

Selon les organisateurs,  cette année aura deux tendances  différentes par rapport aux éditions précédentes à savoir : Miss et master university Conakry et Miss et Master university National. Inspirée de  l’image des éditions de Miss boro Conakry et Miss boro National.

 

 

Les candidats (es) quand à eux, se montres totalement déterminés chacun de son coté pour remporter le challenge. Chacun se dit prêt à présenter  sa beauté physique et intellectuelle et affiche déjà  leurs optimisme pour lauréat (e) de cette concurrence et avoir la chance d’emboîter le pas de la championne de l’édition antérieure côté fille, Halimatou Sow   qui sera la prochaine représentante de la Guinée à la compétition africaine des universités, ‘’African miss university of world’’.

 

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris