Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on identifie carrément le rappeur Djanii Alfa qui lance un appel à l'endroit des guinéens en général et des sicaires en particulier de venir massivement assister au concert dédicace de l'album (Wadjou) du doyen Pathé Moloko qui se tiendra le 1er janvier 2022 du côté de la Belvédère. Il s'agit d'un événement coordonné par le label (Soudou dardja Prod) du comédien Mamadou THUG.

 

 

Après la publication de cette vidéo, l'auteur du slogan (ça c'est moi ça) n'a pas manqué d'exprimer sa satisfaction et sa gratitude à l'encontre de son petit frère et artiste Djanii Alfa.

 

« En qualité de patron du label  Soudou  Daardja  Prod, c'est un honneur pour nous que des artistes aient confiance en nous et nous confie leurs  travaux pour booster leurs  carrières artistiques. Nous sommes heureux qu'un ambassadeur de la musique guinéenne à la trempe du Doyen Pathé Moloko nous confient l'organisation de sa dédicace avec le label de sa femme Binta Canada Production. Une chose est claire notre label a une expérience dans le milieu et une équipe digne donc c'est le moment pour moi de dire merci à toute l'équipe qui travaille à côté de nous et de ses autres entreprises que nous collaborons pour la sortie officielle de l'album Wadjou le 1er janvier 2022 au belvédère. »

 

Donc à leurs noms nous vous promettons un spectacle son et lumière digne du grand artiste et doyen Pathé Moloko ainsi ce n’est pas le moment de s'en féliciter nous continuons le boulot Jusqu'au 5 janviers pour les comptes rendus à toute et tous merci pour la force plusieurs artistes nous ont fait des vidéos de soutien à l'artiste et la sortie le 1er janvier surtout vous merci et l’équipe d’organisation pour en serais reconnaissant. » a réagit Mamadou THUG

 

 

Rendez-vous donc le 01 janvier 2022 au belvédère pour vivre en live le come-back et la renaissance de l'ambassadeur Pathé Moloko et de la musique pastorale guinéenne.

 

 

  • 8
  • 9
  • 0
  • 1
  • 1
  • 2