Ce vendredi, 15 janvier 2021 le syndicat des travailleurs du ministère des sports et de la culture a organisé la traditionnelle présentation des vœux de nouvel an, le ministre de ce département Sanoussy Bantama Sow qui a présidé l'évènement, est revenu sur plusieurs aspects de sa vie et de sa profession notamment l'impact du Coronavirus dans son secteur.

 

 

« C'est avec réel plaisir que je me retrouve ici ce matin, je vous félicite pour le travail accompli. On n’a pas pu travailler en 2020 à cause du Coronavirus. L'année qui nous quitte a été décevante pour toute la planète. Avec cette pandémie, la Guinée à payer un lourd tribut surtout sur le plan culturel. Le bilan de 2020 se résume en remboursement de dette, mais aussi par des pertes considérables en vies humaines. »

 

« Le bilan de 2020 se résume en remboursement de dette, mais aussi par des pertes considérables en vies humaines. Concentrons-nous vers l'avenir et pour que cette nouvelle année soit la meilleure. Je voudrais au nom du ministère et de mes collaborateurs vous formuler mes vœux les meilleurs pour l'année 2021. » Expliqué Bantama Sow.

 

Cette activité s'est soldée par la remise des satisfécits aux travailleurs du ministère qui se sont illustrés au cours de l'année écoulée. Et Bantama a promis d'améliorer la condition de vie des travailleurs de son ministère.

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris