La présidente du comité d'organisation de miss Guinée Johanna Barry a lavé certains responsables du département de culture, qu'elle accuse de vouloir retirer ce comité de ses mains.

 

 

Dans l'émission "Africa 2015" de la radio Nostalgie Guinée, la chanteuse et présidente du COMIGUI, Johanna Barry, organisatrice de l'événement Miss Guinée, a déversé sa colère contre certains cadres notamment ceux du service juridique du département de la culture dirigé par Bantama Sow à l'époque. Pour elle, le conseil juridique du ministère chercher à fouler le contrat établi entre son comité à ce département.

 

«...Le conseil juridique est un virus dans le département de la culture et toute sa mission c'est comment démolir ce comité Miss Guinée..» a-t-elle souligné sur les ondes de cette radio.

 

Elle n'a pas manqué de rappeler qu'elle a un contrat dûment signé entre le ministère tutelle et son COMIGUI

 

« Le département n'a pas le droit, cette capacité de me retirer ce comité. J'avais un contrat de 10 ans avant ce bras de fer »

 

Avec la nouvelle patronne du ministère de la culture, Johanna Barry fondé d'espoir en elle, c'est pourquoi elle sollicite une franche collaboration avec son département.

 

 

Il faut rappeler que le COMIGUI a été décrié à un certain moment à cause d'un défilé des misses en bikini, jugé incommode à la société guinéenne.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris