Le vendredi et samedi, la ville de Karamoko Alpha Mô Labé accueillait fièrement la seconde édition de l’évènement "Slam et Poésie".

 

 

Pour cette rencontre, les mots, vers et rimes pleuvaient à souhait dans une sublime ambiance. La tête d’affiche et surtout l'étoile montante de la poésie pastorale, Mamadou Yaya Diallo surprend d’une splendide oralité le public venu pour ce rendez-vous artistique initié par la structure "Art et Création".

 

De cette fabuleuse expérience, Le Guide "Mamadou Yaya Diallo", passé maître de cet art poétique, et digne d’attention, nous livre ses sentiments.

 

« Je suis très heureux d'être là et réussir ma prestation dans cette 2ème édition de Slam et Poésie mais surtout de la confiance portée sur ma modeste personne en tant que tête 'd'affiche pour clôturer l'événement VIP.  C'est aussi un sentiment de réussite pour moi surtout quand j'ai constaté que les invités m'ont exigé un temps supplémentaire car c'est le souhait de tout artiste dans un spectacle vivant. »

 

« Cependant, un des invités m'a témoigné ceci ‘’Tu nous as fait voyager à travers les mots. Ta prestation a éboulis tout le public.’’ Donc pour moi aujourd'hui le combat c'est de ramener nos créateurs à la source pour mieux être inspiré et réussir de belles prestations scéniques mais surtout surprendre l'auditoire de la tenue aussi. Je profite pour dire merci à Soudou Daardja Prod pour l'accompagnement dans ma carrière artistique pour tout le soutien dans la préparation de cette manifestation culturelle de Labé. Félicitations et bravo aux porteurs de ce projet Slam et Poésie a l'occurrence la maison Art et création ».

 

 

« Je dirais courage surtout pour l'envie de porter le Slam pastoral au sommet du monde sans complexe » nous a laissé entendre Le Guide.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris