Interpellé après un accident de la circulation dimanche matin, le buteur auvergnat Mohamed Bayo a vécu un mauvais moment et a été placé en garde à vue. Selon les médias français, l'attaquant guinéen aurait grillé un feu rouge et eu un léger accident sans conséquence mis à part des dégâts matériels et les deux personnes qui se trouvaient dans le véhicule percuté par Bayo ont été blessées. Le joueur aurait néanmoins tenté de prendre la fuite à pied avant d’être rattrapé par une patrouille de police.

 

 

Arrêté et incarcéré, Bayo aurait d'abord nié les faits, avant de passer aux aveux, justifiant son comportement après avoir « été pris de panique ». Après avoir oublié et gardé sur lui les clefs du véhicule au volant duquel il a provoqué cet accident après ne pas avoir respecté l’arrêt à un feu tricolore. Au commissariat, il a été soumis à un test d’alcoolémie qui a révélé un taux de 0,88g/l de sang - la limite tolérée étant fixée à 0,5 g/l.

 

Selon une information de l’Equipe, le parquet de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) a décidé, ce lundi 25 octobre, de la prolongation de la garde à vue de l’attaquant clermontois et de son audition.

 

Selon plusieurs sources, Bayo aurait passé une partie de la nuit de samedi à dimanche à un mariage, après avoir participé à la défaite de son équipe (2-1) à Nantes le samedi après-midi.

 

Et pourtant, ce n'est pas la première fois que le buteur de Clermont se fait arrêter pour de tels fait, en 2019, il avait déjà été condamné pour conduite sous stupéfiants. Il sera donc très difficile pour Bayo d'échapper à une sanction cette fois-ci.

Affaire à suivre...

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0