Le samedi 5 avril, le rappeur ivoirien Himra se produira en concert exceptionnel au stade GLC de Nongo. Un événement très attendu par les fans guinéens du rappeur, organisé par l’équipe de Summum Prod. En prélude à cette grande prestation, un point de presse s’est tenu afin de partager les derniers détails et impressions à la veille du spectacle.
Lors de cette rencontre avec les médias, le patron de Summum Prod, Djemory Kouyaté, a souligné l’importance de cet événement dans le paysage culturel guinéen, tout en mettant en lumière l'engouement suscité par la venue d’Himra.
« Himra, c’est le top tendance de la musique francophone. Il vient tout juste de sortir un nouvel EP, et la Guinée sera le premier pays africain à l’écouter en live sur scène. Je vous promets le meilleur concert de ces dix dernières années. Préparez-vous à un show hors norme ! », a-t-il déclaré, visiblement confiant quant au succès du concert.
De son côté, l'auteur du titre "Banger" n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de se produire pour la première fois en Guinée. Pour lui, ce concert est une occasion unique de rencontrer son public guinéen et de partager avec lui son univers musical.
« Le concert, c’est demain. Ça va bien se passer ! Je ne me prépare pas pour un concert, je redonne simplement au public l’énergie qu’il me donne. Je monte sur scène comme ça. Donc, demain, ce sera un concert unique… », a-t-il confié avec un large sourire.
Quant au public, le rendez-vous est pris pour ce samedi 5 avril au stade GLC de Nongo. Tout est prêt pour offrir une soirée inoubliable, rythmée par de l’énergie, des vibes, et une véritable communion musicale.
Un show qui s’annonce mémorable, avec des premières parties signées Le Mélangeur, Le Dakhoui, Tamsir, Lass DC, entre autres.
Comments powered by CComment