Orange

 

La société téléphonique Orange Guinée a procédé à la cinquième remise des cadeaux aux heureux gagnants de sa tombola de fin d’année ce vendredi 25 janvier 2019 à Gbessia Centre.  Cette journée de cinquième remise a enregistré 48 gagnants de lots physiques.

 

Pour finir et commencer la nouvelle année en beauté, la société Orang-Guinée a lancé un jeu de tirage au sort qui, permet à ses abonnées de gagner des téléphones ‘’Samsung 55 pouces’’, un IPhone XS, des tablettes PIXI 4, un écran avec un abonnement Canal+ pendant un an, des unités d’appel et des chèques qui vont jusqu’à 10millions GNF. Ce tirage se fait chaque semaine jusqu’à la fin de ce mois de janvier.

 

 

1 000 gagnants pour chaque tirage !

 

Pour cette journée de cinquième remise, 8 téléphones, 17 tablettes ont étés distribués et un cash de 1million à une fille. 952 autres recevront un positionnement automatique sur leur compte.

 

« A vrai dire, je n’y croyais vraiment pas au début. Mais là j’ai me tablette en main et suis très contant, j’invite tous les abonnés d’y croire et de jouer c’est une parfaite réalité. Je remercie Dieu et la société Orange-Guinée. » Témoigne Aboubacar Soumah, gagnant d’une tablette.

 

L’un des gagnants de téléphone précis « J’ai rechargé via Orange-Money, chose que je fais régulièrement et j’ai reçu un coup de fille me disant que j’ai gagné. Moi j’apprécie cette stratégie de jeu, c’est transparent et réel. Ce que je demande à la société, c’est de continué avec les cadeaux puisque, plus qu’on a de cadeaux, plus on est content. » Précise Cissé Sekouna

 

 

Recharge au moins 5000GNF chaque semaine  

 

Lors de cette remise, Traoré Adama, la cheffe des produits Marketing a rappelé les conditions et principes du jeu. « Je tiens à rappeler que le principe est simple, il suffit d’être un client Orange-Guinée et de recharger 5000GNF chaque semaine pour tenter de participer dans la base de donnée. Si toute fois vous êtes tiré gagnant, nous vous contactons pour passer et être enregistrer en agence et, si vous rechargé par Orange Money vous gagner plus de point et plus vous rechargez, plus vous augmenter vos chances. » Rappel-t-elle !

 

Pour rappel, la promo continue jusqu’à la fin du mois de janvier 2019 et le dernier gagnant tiré au sort repartira avec une somme de dix million de Franc guinéen chaque mois pendant une année.

 

Alors, tentez vos chances en rechargeant juste 5000GNF et n’oublier pas plus vous recherchez, plus vos chances augmentent.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris