Le 10 décembre prochain, le stade General Lansana Conté de Nongo, va arborer son manteau de la plus grande arène rappologique de l’Afrique de l’Ouest ! Pour cause, le premier artiste français à dépasser les 200 singles certifiés est annoncé pour un concert à Conakry.

 

NINHO, puisqu’il s’agit de lui, va bel et bien se produire en concert géant, au stade GLC de Nongo le samedi 10 décembre 2022. C’est à travers un point de presse, que la structure SABOU PROD et ses partenaires, ont tenu à faire taire les rumeurs, puis de rassurer le public mélomane guinéen sur la tenue de l’événement.

 

A cette occasion Ange de la structure Sabou Prod a clairement expliqué les raisons du choix de Ninho :

 

« On n’a décidé de voir ce dont la jeunesse a besoin en matière d’événement. Il est devenu pour habitude de faire venir des artistes pour des concerts quand ils ne sont plus écoutés de l’autre côté. Et donc nous avons décidé de faire venir Ninho, qui est très demandé, par les jeunes… »

 

Saisissant l’opportunité, Hamza partenaire de l’événement à travers la structure Falcom Communication, à donner les raisons de cette communication jugée tardive :

 

« Sabou Prod n’est pas en retard ! Nous avons pensé adapter une nouvelle stratégie pour permettre à la population Guinéenne d’avoir directement accès à l’information. On ne pouvait pas entamer cela sans faire ce lancement qui puisse permettre à la presse d’avoir des éléments pour communiquer… »

 

Aussi, il poursuit en lançant un appel à la jeunesse guinéenne, de rallier le stade le 10 décembre, pour « Cet événement qui mérité d’être historique » et, quant à l’aspect sécuritaire, il a annoncé plusieurs dispositifs, dont la Police et de la Gendarmerie Nationale, la Sécurité Civile, ou encore l’OPROGEM, pour ne citer que ceux-ci… »

 

Mais bien avant ce rendez-vous du samedi 10 décembre 2022 pour le concert de Ninho, dont la rentrée est prévue à 70.000 Fg, il est prévu une autre conférence de presse à Conakry, en présence de l’auteur de l’album « JEFE ».

 

 

  • 2
  • 5
  • 1
  • 0
  • 1
  • 2