Depuis un certain moment, le chanteur malien Sidiki Diabaté, malgré son incarcération en attente d’un jugement, semble vouloir ne pas abandonner ses followers, et leur apportent ceux qu’ils aiment le plus de lui, de la musique.

 

 

Allant dans le sens actuel des péripéties de son quotidien, les sorties des chansons de Sidiki Diabaté, de par ses textes, y feront un attrait. Après le morceau intitulé « I Kana Fin Fô », qui traduit signifie, « Ne dit rien », le fils de Toumany Diabaté, dévoile cette fois-ci, le teaser d’un nouveau single.

 

Intitulé « Woni Na », ce nouveau single livré en version vidéo, est une chanson d’amour, qui magnifie la beauté et le charisme d’une femme. Même s’il s’avère que ce morceau a été enregistré avant sa détention, dans ce contexte actuel, ou le prince de la Kora malienne se trouve retenu, à cause, d’une femme, la question pourrait être de savoir si le concepteur du titre « Désolé », aurait compris qui l’aime à souhait.

 

En attendant de découvrir ce nouveau morceau dans son intégralité demain à 18 heures, nous vous laissons découvrir ci-dessous l’extrait dévoilé sur Facebook.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris