C’est avec une grande conviction que nous pouvons dire que la star guinéenne Oudy 1er est de retour ! Depuis la sortie le 18 juin de son nouveau single explosif intitulé « Piler Le Foutou » déjà à plus de 700K de vues, et qui s’annonce comme le hit des vacances, le Dj Mannequin a le vent en poupe et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

 

 

Pour marquer l’industrie du disque mondial et définir le nouveau tournant donné à sa carrière musicale, le boss du coupé-décalé guinéen Oudy 1er, dans sa nouvelle dynamique, est de nouveau au cœur des médias ivoiriens dans un impressionnant Média-tours. Dans l’optique de faire la promo de son dernier chef-d’œuvre « Piler le Foutu » qui l’on conduit en Côte d'Ivoire, Zakiou Deen ne cesse d’être un intérêt particulier pour les médias du pays du feu DJ Arafat.

 

Les plateaux des grands médias et émissions ivoiriennes notamment, sur Trace Abidjan (Génération 2.0), RTI Fréquence 2 (Les matins d’Isaac), Jam Radio, Vibe Radio, Nostalgie Côte d'Ivoire, Life TV ou encore NCI TV (La télé d’Ici), ont été l’occasion pour Oudy 1er de parler du single « Piler le Foutou », et de ses investissements. Mais bien plus encore de ses projets et de l'album qu'il prépare à sortir, qui comportera des collaborations internationales de haut standing.

 

 

Comme annoncé après la démolition des locaux de sa structure « Oudy Prod Studio », l’artiste du peuple, est parti pour relancer de la plus belle des manières sa carrière artistique garnie de tubes.

 

Redécouvrez ci-dessous la tuerie "Piler Le Foutou"

 

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0