Visiblement, les choses ne s'arrangent pas pour l'attaquant gabonais Pierre Émeric Aubameyang. Déjà évincé et placardé par son coach à Arsenal, le joueur avait rejoint sa sélection nationale dans le but de disputer la coupe d'Afrique mais hélas, il a rapidement été renvoyé en Angleterre. Selon les informations officielles, Aubameyang et Mario Lemina ont quitté l'équipe du Gabon pour des raisons médicales, liées au Covid-19 quelques jours avant le coup d’envoi de la CAN. Mais la vérité serait toute autre. Leur départ serait en réalité lié à un problème de comportement révèlent plusieurs autres sources.

 

 

Selon le journaliste Freddhy Koula, consultant pour RFI.

 

Les deux joueurs étaient déjà au cœur d’une polémique avant même le début de la compétition pour une soirée en boîte de nuit et Ils ne seraient rentrés qu'au petit matin, «vers 5h», «complétement ivres» et accompagnés de « filles qu’ils souhaitaient faire monter dans leurs chambres»,  Cela aurait provoqué «quelques échauffourées entre le service de sécurité et les joueurs». Un des joueurs serait tout de même parvenu à monter avec une jeune femme dans sa chambre.

 

Des faits qui ont été rapidement demantis par les deux concernés sur les réseaux sociaux :

 

« Nous avons des problèmes déjà compliqués à régler puis à cela s’ajoute des rumeurs. Bref on a une santé à soigner avant tout, je ne reviendrais pas sur ces fausses rumeurs et je souhaite de tout cœur que notre équipe aille le plus loin possible », a posté sur son compte Twitter Aubameyang,

 

Pour l'autre, Lemina a indiqué ne pas vouloir « alimenter les mensonges qui cherchent à me nuire. Je n’en ai rien à faire. J’ai mal pour ma sélection qui n’est entourée que de menteurs en quête de buzz », a-t-il écrit sur Instagram.

 

Affaire à suivre...

 

 

  • 3
  • 3
  • 2
  • 3
  • 1
  • 1