La nuit dernière a eu lieu la deuxième partie du concert organisé par Meurs Libre Productions (MLP) en collaboration avec son partenaire LMZ Group. Ce devait être une soirée inoubliable pour les amateurs de musique guinéens, mais elle a rapidement viré au cauchemar lorsque le rappeur français Gims s'est produit en concert public au stade Petit Sory de Nongo. Les fans étaient impatients de voir leur artiste préféré en direct, mais les événements ont rapidement pris une tournure dramatique.

 

Selon les témoins présents sur place, tout a commencé lorsque le micro a commencé à dysfonctionner pendant la prestation des artistes. Ensuite, il y a eu plusieurs coupures de courant qui ont duré de 10 à 20 minutes, ce qui a provoqué l'impatience et la frustration des jeunes présents dans le public.

 

Les problèmes techniques ont persisté lorsque le courant est revenu, et quand Gims a commencé à chanter, son micro ne fonctionnait pas bien. Les jeunes ont commencé à lancer des projectiles sur la scène, provoquant une situation de chaos. C'est alors que les militaires ont réagi en tirant du gaz lacrymogène pour disperser la foule, créant une scène de panique et de confusion. Cet incident est un autre désastre qui est malheureux et choquant pour le showbiz.

 

Cependant, même si des problèmes techniques peuvent survenir lors de n'importe quel événement en direct, cependant c’est des séries de dysfonctionnements techniques qui ont causé la colère des jeunes fans présents sur place.

 

  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 1
  • 1