La chanteuse Khady Diop qui avait récemment obtenu un rôle important dans la création ‘’Danse avec le diable’’ du metteur en scène guinéen Soulay Tcha’ Nguel , vient de décliner
La chanteuse Khady Diop qui avait récemment obtenu un rôle important dans la création ‘’Danse avec le diable’’ du metteur en scène guinéen Soulay Tcha’ Nguel , vient de décliner l’offre qui lui a été faite. En effet, la chanteuse devait jouer une partition dans cette création, qui devait se tenir à Ouagadougou au Burkina Faso. Son nouvel encadreur a donné les raisons de son désistement de dernière minute.
{loadmodule mod_custom_advanced,Adsense graphique et texte 300x250}
Etant comédienne chanteuse dans cette création, Khady Diop n’a pas accepté de prendre part à la dixième édition des Récréâtrales de Ouaga. Elle a finalement été remplacée par une autre chanteuse, Sira Condé pour le rôle qu’elle devait exercer dans la pièce aux côtés de Cheik Oumar et Habibatou, tous déjà en séjours au Burkina Faso.
Contactée par notre rédaction, le chargé de la carrière artistique de la Bolingo, Aboubacar Sidiki Camara a tenu à apporter quelques précisions. « Khady ne peut pas prendre part à cette rencontre. Elle a son projet musical qu’il faut travailler et a perdu beaucoup de temps. Pour le moment elle reste concentrée sur ce projet. Si non il n’y a pas autre chose comme entrave». Explique t-il.
{loadmodule mod_custom_advanced,Adsense graphique et texte 300x250}
Cette pièce de théâtre ‘’Danse avec le diable’’ a été interprétée pour la première fois au centre culturel franco-guinéen avec Soulay Tcha’Nguel. Cette fois-ci, l’adaptation a été faite par un autre metteur en scène Bilia Bah.
Khady quant à elle, vient de rompre avec son ancienne maison de production, Suk’Art. Pour le moment, elle a pris son destin en main en se trouvant un chargé de carrière artistique.
Comments powered by CComment