Fria ville du livre

 

A la veille du lancement officiel de la 1ère édition ‘’Fria Ville Livre’’, soixante femmes et jeunes filles ont bénéficié d’une formation dans le domaine de (l’entrepreneuriat et Leadership Féminin) totalement financé par les organisateurs de l’évènement, ce mardi 16 avril 2019 dans ladite ville.

 

C’est évènement culturelles est une initiative de Alpha Camara, l'administrateur général de  ‘’Generations224.com’’ en partenariat avec l’harmattan-Guinée et l’AFAF (Amicale des Fils et Amis de Fria). Cette formation vise à renforcer les capacités  les des femmes de la localité afin d’acquérir des notions sur le leadership féminin et comment être entrepreneur.

 

 

“Cette formation permettra de réveiller chez chacune des participantes, l’instinct ou l’envi  d’entreprendre et leur donner des outils qui les permettront à la longue, de vivre autonome et de prendre en charge une partie des fardeaux  quotidiens”. A expliqué Alpha Camara initiateur du projet.

 

 

Cette formation lancé par les autorités préfectorales de la ville de  Fria et le Maire de la commune sera  le premier volet de l’ambitieux projet “Fria, ville du livre” qui a son tour  sera officiellement lancé le jeudi 18 avril prochain.

 

 

Une initiative visant à relever le niveau de la population de Fria toute catégories confondues  en matière de lecture et de culture.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris