Abraham Sonty

 

Le chanteur Abraham Sonty alias Koundou Waka s’est rendu, mardi 2 octobre, au stade du 28 septembre pour soutenir ses frères artistes  programmés pour la soirée de la fête de l’indépendance.  Le visiteur a changé d’avis quand il a été chaleureusement accueilli  par ses fans dès qu’il a fait son apparition sur la pelouse.

 

Koundou Waka a été accueilli par les plus de 25 000 spectateurs comme un héro dès  sa rentrée dans l’enceinte du stade du 28 septembre.

 

 

Cette ovation inattendue a obligé l’artiste à faire le tour du stade pour saluer tous ses admirateurs. Après avoir serré les mains de certains artistes, l’homme au pied magique qui ne faisait pas partie des artistes invités au concert a été obligé de faire plaisir à tous ces spectateurs qui scandaient d’ailleurs son nouveau slogan ‘’Dödö’’.

 

Il est finalement monté sur scène pour faire plaisir au public. Il a vite changé d’avis quand il a compris que ce public majoritairement jeune voulait bien suivre ses gesticulations sur la cadence du titre. Il a même été obligé de chanter sur le tout nouveau morceau.

 

 

Comme il  sait le faire,  l’auteur de ‘’Dödö’’ est descendu pour aller danser devant le public. C’est ainsi  que le stade l’a accompagné.

 

En peu de temps, Sonty a réussi à s’imposer dans une fête à laquelle  il n’était pas invité. Mais cela est un bon coup de buzz pour lui. Parce que c’est ce même public qu’il attend  en décembre pour la sortie de cet album  ‘’la haine de l’autre’’ en cuisson d’où le morceau ‘’Dödö’’, est tiré.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0