Kaaris

 

Le rappeur franco-ivoirien, Okou Gnakouri de son vrai nom,  donnera son premier concert à Conakry le 12 janvier prochain, sur l’esplanade du palais du peuple. Un concert impatiemment attendu par ses fans guinéens.  A cet effet,  la rédaction de Gnakrylive.com s’est intéressée à cet évènement et aux fans pour constater l’enthousiasme au tour.

 

Depuis l’annonce de la venue de Kaaris en Guinée, ça discute pas mal dans la cité et les jeunes ne cessent d’en parler, du centre-ville jusqu’en haute Banlieue de Conakry.

 

 

Assis au tour du thé avec ses amis dans le quartier de Lambanyi, le jeune Med, ne compte pas se faire conter l’évènement : « Mon frère c’est l’un de mes rêves de voir Kaaris. Je me demande même si ça sera réel, si Tidiane fait ça pour nous, ça sera un grand plaisir pour tous les jeunes» S’exprime-t-il dans un éclat de rire.

 

Son ami d’accoté, malgré son manque de moyen, a décidé de jouer sur  toutes ses relations pour trouver le prix de son ticket d’entrée, qui lui coutera 35 000 francs lors de la prévente  « Je veux bien y aller à ce concert mais, actuellement les choses ne bougent pas, ça galère au max. Mais, une chose reste claire, même s’il faut prendre du crédit, je suis prêt à le faire pour assister à ce concert. »

 

Kaaris sera la troisième vedette venue à Conakry pour célébrer les 25 ans des productions ‘’Tidiane Word Musique’’. Et la structure a pour le moment réussi à faire une forte mobilisation pour le 1er concert avec Aya Nakamura, et le 2ème avec Maiwey le mois dernier.

 

 

 

Les grosses pointures de la musique urbaine aussi à l’affiche

 

Lors de cette commémoration le rappeur français ne sera seul sur le podium, les guinéens auront également par la même occasion de voir  les grosses pointures de la musique urbaine guinéenne dont le reggae-man, Takana Zion, le mythique groupe Banlieu’zart, le groupe Instinct Killers avec son ‘’Genre Genre na’’..., et plein d’autres de la musique urbaine.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0